Comment profiter de l’été lorsque vous êtes pris au piège au bureau ?

Lifestyle

Comme vous l’avez probablement remarqué, le beau temps est arrivé ! Et nous sommes sûrs que vous avez également remarqué que votre bureau fonctionne toujours comme s’il n’était pas beau à l’extérieur. Vous êtes coincé à l’intérieur, regardant une image d’archives d’une plage comme arrière-plan de bureau pendant que vos flux de médias sociaux se remplissent de photos d’escapades tropicales, d’activités des vendredis d’été et de lignes de bronzage.

Bien que vous puissiez continuer à rêver de votre prochaine évasion, vous pouvez aussi prendre les choses en main et apprendre à profiter de la saison à l’intérieur. Bien que mes trucs et astuces ne vous donneront pas cette lueur estivale, ils vous aideront certainement à faire défiler Instagram sans être (assez) jalou

Faire de l’eau infusée aux fruits

Une des meilleures parties d’être ensoleillé dehors est d’avoir l’excuse pour descendre des boissons amusantes sans se sentir stupide. Et nous ne parlons pas seulement de cocktails au bord de la piscine ! Pour faire une boisson estivale, tout ce que vous avez à faire est de vérifier ces recettes de bricolage que vous pouvez faire à la maison et laisser dans le réfrigérateur du bureau.

Commuter vers le haut de votre liste de lecture

C’est la saison pour faire une nouvelle playlist avec tous vos tubes préférés de l’été. Peut-être que c’est un classique comme “Summer” de Calvin Harris, ou peut-être que c’est une chanson que personne d’autre n’associe à l’été mais qui vous rappelle le voyage annuel de votre famille à la plage. Ou, peut-être que c’est juste une compilation de chaque “chanson de l’été” des 20 dernières années de Spotify. Demandez à tout le monde (les autres personnes coincées) dans le bureau concerné en demandant des suggestions. Si vous vous sentez encore perplexe, commencez par ces recommandations.

Illuminez votre bureau

Ce n’est un secret pour personne que les couleurs affectent notre humeur, notre environnement et notre éthique de travail. Alors, pourquoi ne pas incorporer les couleurs de la plage dans votre espace de travail ? Puis-je suggérer de commencer par cette affiche ou ce bac à sable de bureau – ou cette incroyable bureau de l’aquarium si vous êtes d’humeur à tout faire ?

Planifiez un Happy Hour glacé

Si votre bureau ne participe pas aux vendredis d’été, suggérez de commencer un 5 à 7 (sans alcool) le vendredi pour déguster des sundaes à la crème glacée (ou des sandwichs à la crème glacée légèrement moins salissants). La seule chose qui ne marche pas pour ça ? Apportez votre culpabilité ! S’absenter du travail pendant une heure vous rendra plus productif. Alors, posez votre ordinateur et prenez un scoop.

Mettre de la lumière

Que vous apportiez une nouvelle lampe à votre bureau ou que vous achetiez une ” lumière heureuse “, éclairer votre espace de travail est une simple astuce pour vous donner l’impression d’être à l’extérieur. Surtout quand on est coincé dans un box et qu’on a envie de soleil. Essayez celui-ci pour obtenir l’effet plein soleil, même si vous ne pouvez pas voir les fenêtres.

Jouez avec votre garde-robe

Rien ne note plus un changement de saison que de changer de placard. Si la partie de l’été que vous aimez le plus est une robe solaire ou un short brillant, trouvez des façons d’incorporer vos pièces d’été dans votre garde-robe. Évidemment, gardez à l’esprit le code vestimentaire de votre entreprise et assurez-vous que tous les vêtements sont adaptés au travail. Mais, il n’y a aucune raison que vous portiez encore ce que vous portiez quand il neigeait.

Changez votre repas du midi

Les barbecues sont parfaits pour l’été, alors laissez les vieux sandwiches ennuyeux à la maison et prenez un hot dog ou un hamburger pour le déjeuner. Si cela vous semble ridicule, abaissez-le d’un cran et apportez quelques côtés comme de la salade de chou, des haricots ou des pommes de terre sautées.

Sortez dehors tous les jours

Un peu d’air frais peut faire des merveilles pour le corps et l’esprit, alors sortez pour quelques pauses pendant la journée. Il s’agit d’un simple tour qui vous permettra d’obtenir de la vitamine D et d’améliorer votre efficacité. Pouvez-vous dire gagnant-gagnant ?

Apportez des sucettes glacées pour votre bureau.

Remplissez votre congélateur de glaces glacées et de collations lorsque vous avez envie d’une gâterie – ou, mieux encore, faites-vous des amis en les offrant à vos collègues. Vous avez quelques minutes de plus ? Prends-en un et va t’asseoir dehors pendant que tu le manges.

Acheter une plante

Apportez l’extérieur (et un peu d’O2 frais) à votre cabine avec quelques petites plantes. Même si vous ne pouvez pas être physiquement à l’extérieur, vous vous sentirez un peu mieux si vous pouvez voir du vert.

Rendez votre horaire plus convivial pour l’été

Si possible, commencez à venir une heure plus tôt pour que vous puissiez sortir à une heure raisonnable et profiter du soleil de fin de nuit. (Parce qu’il n’y a pas si longtemps qu’il faisait nuit à 16 heures). Ou encore, inscrivez la majeure partie de votre travail ou de vos réunions à votre horaire plus tôt dans la semaine pour vous permettre de vous esquiver le vendredi après-midi sans rien manquer d’important.

Utilisez vos pauses-déjeuner différemment

Mangez à l’extérieur plutôt qu’à votre bureau, apportez votre lunch afin de pouvoir profiter de votre pause pour obtenir une manucure-pédicure rapide, ou passez ces 30 minutes à lire un livre (à l’extérieur si vous le pouvez). Vous vous sentez plus ambitieux ? Allez vous promener – même une petite science dit que cela ne fera que vous rendre meilleur dans votre travail.

Faites-vous des amis les vendredis d’été

Aussi connu sous le nom de toutes ces autres personnes qui doivent travailler le vendredi, aussi. Essayez de faire une routine pour déjeuner ensemble dans votre restaurant extérieur préféré. Ou, à tout le moins, savoir qui sera là pour discuter quand le reste du monde sera tranquille à 14 heures.

Modifiez votre trajet domicile-travail

Si vous vous rendez habituellement au travail en voiture ou en train, donnez-vous du temps supplémentaire le matin pour vous rendre au travail à pied ou à vélo. Si ce n’est pas une option, essayez de prendre un autre chemin. Changer votre routine quotidienne (surtout si elle est quotidienne depuis des années) vous semblera plus excitant que vous ne le pensez.

Devenez Sportif

Apportez les sports d’été à votre bureau ! Bien que je ne recommande pas de lancer un frisbee autour d’un ordinateur, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas prendre 10 minutes pour en lancer un avec votre collègue à l’extérieur dans le stationnement. Ou, si votre bureau a la pièce de rechange (et vos collègues comprennent la différence entre jeter un sac de haricots et le lancer de torpilles), vous pouvez facilement jouer à un jeu rapide de cornhole. Vous pouvez en fait

Vous n’avez pas à envier vos amis voyageurs pendant l’été. Intégrez vos moments préférés de la saison dans votre espace de bureau pour vous aider à profiter des mois chauds pendant que vous êtes encore à l’intérieur.

Tagged