google home mini

Google Assistant brille dans Pint-Sized Home Mini

High Tech

La première vague de critiques vantant les mérites du Home Mini de Google a fait surface cette semaine, à la suite de rapports selon lesquels l’entreprise a dû annuler une fonction top touch pour empêcher l’appareil d’activer et d’enregistrer accidentellement des conversations à l’insu des utilisateurs. Google a promis de déployer une mise à jour de l’appareil d’ici le 15 octobre. La panne matérielle n’a pas semblé obscurcir les projecteurs sur le potentiel du haut-parleur intelligent, qui est une version allégée du produit phare de Google Home, propulsé par Google Assistant.

Le petit gadget rond est disponible en craie, charbon de bois et corail (exclusivité Google en ligne). Il n’a qu’un diamètre de 3,86 pouces et une hauteur de 1,65 pouces, mais il offre un son à 360 degrés avec un haut-parleur de 40 mm. Il prend en charge les formats audio HE-AAC et LC-AAC+, ainsi que la connectivité WiFi et Bluetooth. Il fonctionne sur le système d’exploitation Android. Parmi ses capacités, la Home Mini peut fournir des rapports sur la météo, la circulation, les nouvelles, les sports et plus encore. Comme la page d’accueil Google originale, le Mini peut suivre les horaires et les appels, fournir des rappels et agir en tant qu’assistant virtuel. De plus, il peut servir de centre de contrôle pour les appareils domotiques compatibles. Il peut être utilisé avec Chromecast pour diffuser de la musique, des films et des émissions de télévision sur un téléviseur ou des haut-parleurs externes. Le Google Home Mini est disponible à la commande sur Google Store pour 49,00 €, et il commencera à être expédié d’ici le 18 octobre.

Quelles sont les forme et les fonctions du Google Home mini ?

Les premiers examinateurs ont donné des félicitations pour l’apparence et la fonctionnalité de Google Home Mini.

“Le Google Home Mini est une jolie petite chose”, a écrit Adam Clark Estes pour Gizmodo. “L’appareil ressemble à une décoration excentrique qui se connecte à Internet et fait des choses.”

Les examinateurs ont apprécié le matériau et la construction de l’appareil.

“Le dessus est recouvert d’un tissu tissé, tandis que la moitié inférieure est en plastique avec un grand pied en caoutchouc”, a écrit Ron Amadeo. “On dirait que quelqu’un a mis un beignet dans une chaussette. Puisque le Google Home Mini ressemble à un morceau de linge ou à un coussin de canapé, il se fond dans un environnement domestique beaucoup plus facile que l’obélisque en plastique blanc qui est le Home original de Google”.

Le Google Home Mini a marqué des points pour la fonctionnalité aussi bien que pour la forme.

“Du côté logiciel, le Google Home Mini excelle également “, a ajouté Este de Gizmodo. “L’installation prend environ six secondes avec l’application Google Home — que vous n’aurez pas vraiment besoin d’utiliser par la suite puisque vous programmez toutes les actions avec l’application Google Assistant séparée.

Dispositif de son

Parmi les plus grands critiques négatifs cités était la capacité de projection limitée de Google Home Mini.

“Tandis que le Home Mini se contente d’un haut-parleur de qualité supérieure, le Home Mini se contente d’un seul haut-parleur “, a noté Dan Seifert dans sa critique pour The Verge. “Par conséquent, il ne sonne pas aussi bien que le Home plus grand, et ne fonctionne pas bien pour remplir de musique les pièces de taille moyenne à grande.”

Le haut-parleur de la Home Mini pointe droit vers le haut, ce qui n’est probablement pas la meilleure façon de disperser le son.

“La Mini n’est pas douée pour jouer de la musique “, a déclaré Amadeo d’Ars Technica. “Il semble accordé pour la voix et la voix seulement, ce qui est parfait pour entendre les affirmations de commande et le bulletin météo.”

La qualité de la voix est clairement là où les Home Mini ont le plus d’impact.

“Les réponses vocales de la Home Mini sont excellentes – beaucoup mieux que la boîte d’abeilles que vous obtenez de l’Echo Dot d’Amazon “, a ajouté Seifert. “Et ça devient assez fort pour entendre de l’autre côté de mon salon.”

Arrêt de l’enregistrement

Même avec ses prix de passerelle attrayants, le Google Home Mini devra surmonter un problème important, à savoir qu’un problème potentiel de protection de la vie privée a déjà été découvert. Google a rapidement réagi en désactivant la capacité de l’appareil à écouter — certains diraient espion — mais il n’est pas clair si le contrôle des dommages était suffisant.

“Les premiers utilisateurs de nouveaux produits technologiques sont plus familiers avec ce genre de problèmes matériels et logiciels “, a ajouté M. Crandall. “En fait, cela fait partie du jeu d’essayer de trouver les bugs qui embarrassent les grandes entreprises de technologie. Ça fait partie du processus dans les marchés en évolution rapide d’aujourd’hui.”

Further, the working atmosphere lesen Sie es hier ghostwriting was supportive and motivating I worked independently on my topic of research.

Tagged